Picture

Pour tout les gens du Nouveau-Brunswick et la famille de Julie en particulier, voici le beau cadeau que Julie vient de me faire parvenir.

Je reviendrai un peu plus avec les impressions de l’équipe sur place au Yukon sur les derniers jours.

For all New-Brunswick fans and in particular Julie family, here a nice gift that Julie just sends me.

I will come back later to give you the impression of the team on those last few days.

Guylaine
2/4/2011 04:19:20 am

Quelle belle photo! Contente de voir le beau sourire de Julie.. On pense à vous autres et n'oublions pas qu'en arrière de tout bon musher, y a un bon handler..haha

Reply
Papa et Maman Albert
2/4/2011 05:21:39 am

Belle Photo On t`aime beaucoup Papa et Maman

Reply
maman de Denis
2/4/2011 05:42:20 am

Julie magnifique photo tes parents peuvent être fier de toi autant que je le suis de mon fils. BIZOUS

Reply
Grande soeur de Julie
2/4/2011 06:53:33 am

Woww belle photo petite soeur tu as d'lair bien heureuse. Je viens de te parler sur skype et nous sommes super contante. Bonne chance pour votre depart de demain. xoxoxo Dit un gros allo et bisou a Denis :)

Reply
Alain et Anne
2/4/2011 08:14:12 am

Bonne chance à vous deux. On sent la fébrélité du départ qui est enfin arrivé. On est accroché à vos écrit. Tu es très photogénique Julie, surtout avec tes petits bijoux dans tes bras. Je vous embrasse tout les deux. Anne.

Reply
petit soeur a julie
2/5/2011 11:59:31 pm

Super bien photo julie ... On pence beaucoup a vous. je suis contente que denis va enfin realiser son reve. je t'aime beaucoup xxx

Reply



Leave a Reply.