Toute la troupe est belle et bien arrivée à Whitehorse hier soir. Julie m’informe que de nouvelles photos seront disponibles dans 1 jour ou 2, le temps qu’ils s’installent adéquatement. Je profite de l’occasion pour souhaiter, au nom de toute l’équipe du chenil Makamic une bonne et heureuse année à tous.  

Un merci spécial aux presque 200 personnes qui suivent quotidiennement Denis, Julie et les chiens dans leur aventure en route pour la Yukon Quest cela est bien apprécié et nous transmet de bonne vibration.

Everybody is arrived in great shape in Whitehorse yesterday. It will take 1 or 2 days before I can “post” new picture of the trip, and the arrival at Normand and karine kennel , Julie as told me that , so be patient as they get install properly for the month to come . I take over the chance that I have to, in the name of all Makamic team member. To which you all a happy new year and that 2011 bring you lot’s of good thing.

A special thank to the almost 200 person that fallow the Makamic team adventure every day that is well appreciate and give us a good vibe .  

Ge
1/1/2011 06:22:43 am

Bonjour a toute la troupe ... C'est vraiment genial de pouvoir vous suivre a la trace.
Ca fait patienter en attendant de vous suivre sur la piste de la Quest !

Profitez du froid et de la neige gang de chanceux, ici c'est le déluge.
Bonne année,
On vous aime fort. -xoxoxo-

Reply
Annie Albert
1/1/2011 06:31:09 am

Salut toute le monde. J'adore votre site et je peu vous suivre a toute les jours et avoir des nouvelles de ma soeur. Bonne Année Julie et Denis et bon sejour on alaska xoxo

Reply
jolaine Albert
1/1/2011 01:15:44 pm

Salut et bonne annee a toute l'équipe. moi aussi j'adort le site. c'est vraiment fun d'avoir des Nouvelle de Ma soeur. Bonne chance Denis et julie pour le Yukon Quest. Je pence a vous xxxx

Reply
Francis Châtelain
1/2/2011 01:16:37 am

Salut mon ti-Denis et Julie je vous souhaite la meilleur des chance pour la course et en même temps une très bonne année 2011, vous pouvez être sûr que je vous suivre durant la course.

P.S. Quand vous avez eu la crevaisons, j`imagine que Denis aurais aimer que le racing team #23 soit là.

Bonne cousre

Reply
Papa et Maman
1/2/2011 03:38:46 am

Bonjour ma fille, Ca fait plaisir de pouvoir te suivre. Jai envoyer ton site à Anicet qui est en nouvelle-Calédonie et il voudrais avoir une mappe de la course. Pour voir votre parcours. BONNE ANNÈE On t'aime beaucoup x0x0x0

Reply
Anicet Paulin
1/2/2011 04:06:36 am

Bonjour l'équipe. Je vous suis du Vanuatu ou le soleil est très chaud. Une suggestion: Donner vos coordonnées a chaque jours alors je pourrai vous suivre sur GoogleEarth.
Bon courage, bonne année et ne pas oublier une photo avec la coupe lorsque vous gagnerez la course....

Reply
Webmestre
1/2/2011 04:22:36 am

Bonjour Papa et Maman Julie !!!

Pour une carte du parcours de la course , voir http://www.yukonquest.com/
souss l'onglet "the trail" et ensuite sélectionner "trail map"

Merci
François!

Reply
Guylaine
1/2/2011 08:13:53 am

salut julie, je pensais avoir posté quelque chose mais je crois que mon vieille âge intervient..haha
contente de vous savoir à bon port..

je reviens du Cric, y a mouillé pas mal, triste, triste pour les chiens..

En souhaitant que vous et les chiens profiter d'un peux de bon temps avant de passer au chose sérieuse..haha

bonne année et salutation à Norm et cie

Reply
Marc Lajeunesse
1/3/2011 08:51:38 am

Salut Denis,
Je voudrais te souhaiter une bonne et heureuse année à toi et ta conjointe.

Je te souhaite la meilleure des chances dans cette belle aventure.

À bientôt!
Marc Lajeunesse

Reply



Leave a Reply.