Maudit ciboire !!!   Denis a 22:30 ce dimanche vient de scratcher a Carmack , virus dans l'équipe.
 
Les chiens ont été mit au repos  et seront transportés probablement chez Normand et Karine. 
L'équipe continuira de suivre la course via la route.

Dam it !  Denis a just scratc in Carmack due to virus in the team.
The dog will be cary down to Whithorse , maybe at Norm and Karine kennel to rest. The team will fallow the race in the pick up
Liane (blonde à Mario)
2/6/2011 08:21:01 pm

Merde Merde et encore Merde :( C'est pas une bonne nouvelle. J'espère que les chiens sont correct et guérisse vite. Denis, hang in there! Je pense à vous 24/24. Liane xoxo

Reply
Liane
2/6/2011 08:22:32 pm

Merci pour l'info, y'a rien que je déteste plus que de na pas savoir pourquoi nos musher doivent scratcher.

Reply
2/6/2011 08:43:14 pm

Sorry to hear the bad news. I know how hard you worked to take on this challenge and I have the deepest respect for you. A virus with the dogs is something out of your control and it sucks to have it happen at this time. Hold your head high,Denis,you have earned a lot of respect here in the Mushing World. See you when you return to Lac Charland.

Reply
louise et alain les 2 trappeurs
2/6/2011 08:52:36 pm

j'en suis bouche bé les larmes coulent toutes seules assis devant mon ordi....pour avoir fait moi même de la compétition canine avec des chiens je sais très bien la déception que Denis et Julie doivent vivre..mais je sais que Denis et Julie sont des gagnants et que pour nous rien que de s'être rendu ou ils sont ils sont winners dans nos coeurs...BRAVO à l'équipe et bon repos...Louise et Alain tes 2 trappeurs du ch.simon XOXO

Reply
Yo man
2/6/2011 09:44:11 pm

Yo chum soit pas triste au moin tu a franchis le mur ..tu t'es rendu la ou tu ou tu voulais ...le monde des courses ne changeras pas la malchance des fois peut etre aussi la bonne chance t'aurais pu connaitre pire ...tu doit etre en crisss comme je te connais mais une chose est sure ..NUS SOMMES FIERES DE VOUS 2 ...une petite question sa peut tu etre un coup monter ??? Un voisin Jalou !!!

Reply
yo man
2/6/2011 09:50:02 pm

Plus d'info sur Denis comment il est mon chum !!! TBK Denis !!! Comment tu peut avoir eu un verus ....de la mauvaise bouffe ..le control du vet etais pas aussi bon que sa ou y as une pomme pourrite quelque part un terroriste..#%#$?%$&!!!

Reply
Gratien...Gaspésie Q.C
2/6/2011 10:39:22 pm

Quel désolation de constater qu'après tant de travail ,le ciel vous est tombé dessus après 2 étapes pour ne pas dire (durant ces 2 étapes)Pour avoir du moi même abandonné des courses ,la douleur est indescriptible et très amer...Pour ma part ( Denis et Julie ) je ne crois pas aux terroriste ni aux couts montés surtout sur le dos d'un Rooki mais simplement a la somme de quelque infinnes erreurs qui ont surnoisement frappé sur le système immunitaire des Boys et le comble de la marde est que tout les autres coureurs sont des porteurs de virus et que notre Denis a du patoger la dedans avec son équipe déjas border line..Cé ca la dure réalité du monde des courses et cé platte en crrrrrrrr ........Je vous souhaite a vous 2 de terminer votre tripp en toute sécurité et que les soins Vétérinaire fasse baissé la température des chiens OPC pour qu'il puisse bien se réhidraté et se nourir pis ca presse.....Ramenez vous en terre Québéçoise en forme et nous sommes fier de vous autre ,,Vous ètes nos héros,,,Cé juste une Bad loock qui est arrivé au Youkon........

Reply
François
2/6/2011 10:46:24 pm

J'abonde dans le même sens que Gratien mon voisin Gaspésien. Ici il n'est pas temps de jeter des pierres dans une marre qui n'existe probablement pas. Donc pour le bien de l'équipe et aussi pour les organiseurs et tout les bénévoles là bas , je vous demande tous d'attendre les nouvelles qui viendront surement un peu plus tard aujourd'hui. Nous nous devons tous de penser très fort de façon positive a fin que nos vibrations se rendent au Yukon et remontent le moral des troupes. Francois votre Webmestre

Reply
Alain et Anne
2/6/2011 10:54:13 pm

C'est difficile d'écrire quelque chose parce qu'on ne peut même pas s'imaginer la douleur que vous vivez. Mais, Gratien à parlé pour nous tous. On est avec vous encore et encore et on se fera un bon souper réconfortant à votre retour. Gros bisous...............

Reply
maman
2/6/2011 11:56:18 pm

je suis toujours ta best fan.Tu es le meilleur.Gardez le positif de l`aventure.Après tant d`année de persévérence tu as connu le thrill d`être sur la ligne de départ du yukon quest et l`expérience d`avoir fait de la trail.Personne ne peut t`enlever ça.Je suis désolé pour toi, Julie qui a aussi mise toutes ses énergies ainsi que Mario.Emplit ton coeur et ta tête de beau souvenir BIZOUS

Reply
Maman et Papa Albert
2/7/2011 12:42:09 am

QUE JE SUIS DÉSOLÉ. mais le principale c,est qu'il vous est rien arriver. J'ai hate de recevoir d'autre nouvelle. Je vous aime beaucoup Papa et Maman

Reply
Kara
2/7/2011 12:55:34 am

:( !!! I'm sorry Julie and Denis! I very much respect all the hard work that you guys have put into your team and that Denis ran in the Quest. I am glad you are continuing your stay in the Yukon and I hope the dogs get their strength up. Best regards and I hope to see you guys when you get back to Lac Charland.

Reply
2/7/2011 01:40:56 am

salut Julie Denis Mario nous sommes vraiment désolé pour vous. Ne lache surtout pas tu demeures pour nous le KING des KING on a bien hate de vous revoir Claudine et Raymond

Reply
louise et charles
2/7/2011 07:26:29 pm

nous sommes de tout coeur avec vous ce que nous retenons denis et julie ,vous avez perseverez et vecu un maudit beau trip et toujours dans le plus beau respect pour vos bebes et vous tous
vous revenez la tete tres haute vous etes nos champions (we are the champions)

Reply
Rick Francis
2/15/2011 05:24:16 pm

Dennis, it was a real pleasure to meet you in Whitehorse. We are truly sorry about your dogs and hope they all recover to full health. We will monitor your return home and hope our paths will cross again soon. Say hello to Richard Tremblay for me.

Best regards,

Rick & Marina Francis

Reply



Leave a Reply.