9/10/2010

3 Comments

 
Nous avons décidé d'engager un Handler supplémentaire pour l'hiver, Marion Pinard nous viens de France, elle est toute nouvelle dans le milieu du traineau à chien, elle vous donnera ses impressions via le blog tout au long de l'hiver et durant la course.

We decide to hire an additional handler for the winter, Marion Pinard. 
She is from France and is new to the life with sled dogs.
She will give you her impressions, through her blog, throughout the winter and at the
races.


Daled Sébastien
9/29/2010 03:48:05 am

Bonjour Denis,

Je suis un ami à Marion, et un handler également,cette hiver pour moi, ça sera la Grand Odyssée Savoie Mont Blanc.
Je te souhaite bien du courage pour cette Yukon Quest 2011.
Profite bien de ces moments, j'espère que tu finiras bien ta course est que tes chiens rentreront en pleine forme.Je vous suivrais tout les trois pendant la préparation et la course. Bonne chance.

sébastien

Reply
sarah
10/3/2010 05:05:01 am

whaouuuu Marion :!!! de france ??? Et c ton chien Poppy ?

Reply
10/5/2010 10:47:29 pm

Un petit bonjour de la part des Norrland Husky français. Coucou à marion.

Reply



Leave a Reply.